Utile si vous cherchez un peu plus de performance, ou si le boitier d'allumage d'origine de votre moto a rendu l'àme - le Procom est moins cher qu'un boitier de remplacement d'origine Triumph, et vous donnera bien plus de satisfaction ! Application Le boitier d'allumage PROCOM se monte sur les versions carbu des Twins Triumph de 790 et 865cc, soit sur Bonneville, Thruxton, Scrambler, America et Speedmaster des années 2001-2008. A quoi sert le boitier Procom ? Le boitier d'allumage Procom CDI (référence complète PE-C-MTBS-A) modifie les caractéristiques d'allumage, pour un gain de performance notable, avec des montées en régime plus franches et une "ligne rouge" augmentée de 500 tr/min. Vous ne reconnaitrez plus votre moto ! (le Twin Triumph est d'une solidité reconnue et peut les encaisser sans aucun souci)
Utilisation Le boitier peut être utilisé tel-quel, ou pour les amateurs de "bidouillage", la prise USB permet d'aller modifier votre "cartographie" (avance d'allumage, ligne rouge, etc) selon vos désirs, votre moto, vos habitudes et... vos compétences de pilote ! L'utilisation du boitier Procom consiste donc en 2 étapes, la première obligatoire, la seconde optionnelle : 1 - le switch 10 positions du boitier : selon le numéro du boitier d'origine de votre moto, mettez la flèche sur le bon numéro et le boitier utilisera un programme adaptée à votre moto : A ca stade, vous bénéficiez déjà d'une cartographie plus pointue et de 500 tours/minutes supplémentaires.
2 - Le Procom vous offre par ailleurs un choix de cartographies d'allumage plus ou moins poussées, selon le niveau de préparation de votre moto et votre façon de rouler. Via la price USB du boitier, vous pouvez choisir un des programmes 02 à 10 (voir ci-dessous), et au besoin intervenir sur le programme choisi pour en personnaliser le résultat. Pour ce faire, la connexion USB doit être branchée sur un PC et télécharger le programme choisi avant de l'installer dans le boitier. Le logiciel est téléchargeable ici : Procom maps. Le programme contient 10 cartographies pré-déterminées : 01 - Programmation de base pour moto d'origine (appliquée par défaut) 02 - Programmation "stage 1" sur moto d'origine 03 - Programmation "stage 2" sur moto d'origine 04 - Programmation de base sur moto légèrement modifiée* 05 - Programmation "stage 1" sur moto légèrement modifiée* 06 - Programmation "stage 2" sur moto légèrement modifiée* 07 - Programmation de base pour moto avec moteur poussé** 08 - Programmation "stage 1" pour avec moteur poussé** 09 - Programmation "stage 2" pour avec moteur poussé** 10 - Programmation type circuit (moto préparée et pilotage très agressif) * modifications de l'admission d'air type filtre "haut débit" ou boite à air supprimée et/ou échappements sport et/ou gicleurs plus gros. ** modifications internes moteur, gros carburateurs... Le boitier est disponible sur notre site, voir ici.
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